AccueilInsoliteBonzi évoque son meilleur souvenir décalé en ITF : "À Castelo Branco,...

Bonzi évoque son meilleur souvenir décalé en ITF : « À Castelo Branco, tous les soirs à 19 heures, il fallait s’ar­rêter 3 à 4 minutes pour laisser le trou­peau de chèvres rentrer à la bergerie »

-

Dans une belle inter­view croisée avec le direc­teur du tournoi de Brest, un certain Arnaud Clément, Benjamin Bonzi revient sur une anec­dote rigo­lote qu’il a vécu dans sa carrière sur un tournoi ITF orga­nisé au Portugal.

« Je n’ai pas forcé­ment d’anec­dotes déca­lées sur mes expé­riences en chal­lenger. En revanche, au Portugal, sur un ITF Futures 15.000$, à Castelo Branco, tous les soirs à 19 heures, il y avait le trou­peau de chèvres du coin qui rentrait des pâtu­rages et leur chemin était collé au central. Du coup, chaque jour à cette heure‐ci les matchs s’arrêtaient pendant 3 ou 4 minutes le temps qu’elles passent. Connaissant le niveau d’organisation à Brest, peu de risque que quelque chose d’aussi inédit arrive ! »

Le tournoi de Brest débute ce lundi avec un très beau plateau. Si vous êtes dans la région, il ne faut pas hésiter d’au­tant que la salle est un vrai petit bijoux.