AccueilInsoliteCahill, après la sortie de prison de Becker : "J'ai hâte que...

Cahill, après la sortie de prison de Becker : « J’ai hâte que le tennis accueille Boris de nouveau. En tant qu’en­traî­neur, commen­ta­teur, mentor, conseiller, tout ce qu’il veut, car je suis sûr que le sport et les gens qui le composent lui ouvri­ront les bras »

-

De retour en Allemagne après avoir passé plusieurs mois dans un centre péni­ten­tiaire londo­nien suite à une condam­na­tion pour fraude fiscale, Boris Becker a déjà touché énor­mé­ment d’argent pour raconter son séjour en prison. Et il n’aura a priori pas de mal à retrouver un job. La vice‐président de la Fédération alle­mande de tennis, Dirk Hordorff, avait annoncé que le sextuple vain­queur en Grand Chelem pour­rait choisir le poste qu’il souhaite.

Darren Cahill, ancien 22e joueur mondial et actuel coach de Jannik Sinner, n’a égale­ment pas d’in­quié­tude pour la réin­ser­tion de l’Allemand. 

« J’ai hâte que le tennis accueille Boris de nouveau. En tant qu’en­traî­neur, commen­ta­teur, mentor, conseiller, tout ce qu’il veut, car je suis sûr que le sport et les gens qui le composent lui ouvri­ront les bras. Nous lui souhai­tons tous bonne chance », a écrit l’Australien sur Twitter. 

Passé les fêtes de fin d’année, « Boum Boum » pour­rait vite reprendre du service.