AccueilInsoliteC'était quoi la question?...

C’était quoi la question?…

-

Après sa victoire sur la cadette des soeurs Williams en quart de finale des Internationaux de France, Svetlana Kuznetsova, qui affron­tera en demie l’Australienne Samantha Stosur, avait un peu … décon­necté. Extraits.

Svetlana, la Russie tombe contre la Serbie en Fed Cup. Qu’en penses‐tu ?
Question suivante !… On va jouer où?… A Belgrade?… Ce sera dur pour les Russes, j’ai l’im­pres­sion que le public sera complè­te­ment dingue ! A mon avis ce sera diffi­cile pour les joueurs russes…

Non, ce sont les filles…
Ah ! les filles… La Fed Cup l’année prochaine… C’est loin tout ça, on est encore en juin, et vous me parlez de ce qui va se passer l’année prochaine.

Oui, mais le tirage au sort a eu lieu aujourd’hui.
Oui, mais aujourd’hui je me suis concen­trée sur mon match contre Serena. Je sors du match et vous me parlez de la Fed Cup de l’année prochaine. Shamil m’a demandé d’aller à la Fed Cup cette année, en me disant : « Tu fais la Fed Cup cette année, et l’année prochaine, je te laisse tran­quille. » Voilà ce qu’il m’a dit. Pour l’ins­tant, il ne m’a pas encore demandé. Cela étant, ce serait diffi­cile pour moi. De plus, Belgrade est une équipe très diffi­cile. Mais si on réussit à rassem­bler la meilleure équipe russe, on pour­rait gagner.

En direct de Roland Garros