Comme vous le savez, nous sommes dans le bouclage de notre livre : Rafa, mon amour. On trouve donc quelques pépites sur le net comme cette chronique de Charlelie Couture, que nous avions interrogé lors de notre numéro 14 en tant que Fan de Federer. Voila ce que lui evoque la victoire de Rafael Nadal à l’US Open. Extraits.
J’ai commencé à regarder le match de la finale de l’US OPEN en faisant autre chose, et puis j’ai carrément cessé de regarder quand Djokovic a perdu le troisième set. Plus tard, je suis retombé sur la cérémonie, à nouveau l’Espagnol avait battu le Serbe après un match violent d’une intensité épuisante.
Je n’ai pas les connaissances médicales qui peuvent permettre d’analyser objectivement l’incroyable aptitude de Rafael Nadal à résister à toutes les saisons, à toutes les intempéries, au froid, au chaud, au vent, à la pluie, à la terre battue, au décalage horaire, à toutes les surfaces, à tous les adversaires etc. On dit que l’abus de tout est mauvais pour la santé, mais apparemment pas pour lui. Et sa famille proche sait lui procurer ce dont il a besoin, je parle d’amour évidemment.…l’ensemble de sa chronique est à lire sur son blog
Publié le lundi 7 octobre 2013 à 14:05