AccueilInsoliteChiara Passari (ex-petite amie de Kyrgios) : "Il s'est vanté auprès de...

Chiara Passari (ex‐petite amie de Kyrgios) : « Il s’est vanté auprès de ses amis d’avoir couché avec une strip‐teaseuse trois jours après avoir rompu avec moi »

-

Les décla­ra­tions des ex‐petites amies de stars du tennis doivent être prises avec des pincettes. Mais quand c’est un média aussi sérieux qu’Eurosport qui les révèle, elles prennent tout de suite une toute autre valeur.

Dans ce registre, Chiara Passari, l’an­cienne petite amie de Nick Kyrgios envoie du bois comme l’on dit : « Je ne peux pas oublier le moment où il m’a quitté au milieu de New‐York à 4 heures du matin en ayant pris mon porte­feuille et mon télé­phone. Il est parti en voiture avec une de ses ex dans un club, j’étais sous le choc. »

Par la suite, Nick semble avoir poussé le bouchon un peu loin. « Il m’a dit que c’était de ma faute et de ne pas jouer la victime. Il s’est vanté auprès de ses amis d’avoir couché avec une strip‐teaseuse trois jours après avoir rompu avec moi », a affirmé Chiara Passari. 

Ces décla­ra­tions ne vont pas redorer le blason du joueur austra­lien dont la person­na­lité est déjà très controversée.

Instagram
Twitter