AccueilInsoliteCoco Gauff : « Mes profes­seurs ne seront pas contents de l’entendre…

Coco Gauff : « Mes professeurs ne seront pas contents de l’entendre mais je regarde Netflix pendant mes cours en ligne »

-

Les perfor­mances de Coco Gauff pour­raient nous faire oublier son jeune âge. Quart de fina­liste à Roland Garros, la joueuse de 17 ans est encore une lycéenne. Elle suit ses cours en ligne, en distan­ciel. Comme beau­coup de ses cama­rades, elle peut éprouver quelques diffi­cultés à rester concen­trée. Elle n’hésite pas à surfer sur le net pendant ses heures de cours et à regarder les épisodes de ses séries préférées…

« Oui, je fais l’école à la maison, donc la tech­no­logie, c’est très impor­tant. Mon père l’uti­lise beau­coup. Pour ce qui est des conseils que je pour­rais vous donner, je ne sais pas. Sachez qu’il y a énor­mé­ment de choses que l’on peut faire avec un ordi­na­teur. Moi, j’uti­lise mon ordi­na­teur pour faire mes devoirs, mais ce que je préfère, c’est que tout en suivant les cours, on peut regarder une série sur Netflix. Je pense que mes ensei­gnants ne seront pas très contents de l’en­tendre, mais nous le faisons tous. »

Article précé­dentFederer passe au vert
Article suivantUn double qui compte triple
Instagram
Twitter