Si vous n’êtes pas encore au courant, Carlos Alcaraz, futur numéro 1 mondial, récent vainqueur du tournoi de Madrid et favori du Masters 1000 de Rome, s’est incliné ce lundi à la surprise générale face au Hongrois Fabian Marozsan, 135e joueur mondial.
Une défaite qui a surpris beaucoup de monde, à commencer par Corentin Moutet, battu par le grand gagnant du jour au premier tour du tournoi romain jeudi dernier. Au cours de ce duel de 2h de jeu, le Hongrois avait été particulièrement gêné par le revers à une main et le slice du Tricolore qui a décidé de jouer de cette façon en attendant la guérison totale de son poignet droit opéré en début d’année.
« Je vais rester au revers à une main au final », a écrit avec beaucoup d’humour l’actuel 67e mondial qui a manifestement été surpris par la victoire de l’épatant Hongrois.
Publié le lundi 15 mai 2023 à 17:40