AccueilInsoliteCorentin Moutet dézingue l'ATP : "Donner de grosses amendes quand on s'exprime...

Corentin Moutet dézingue l’ATP : « Donner de grosses amendes quand on s’ex­prime sur le court puis faire la promo­tion du tennis et gagner de l’argent sur ces moments. Plutôt drôle… » »

-

Alors que Netflix vient de sortir la deuxième partie de la saison 1 de Break Point, la série sur les coulisses du circuit profes­sionnel, et que la plate­forme améri­caine, en colla­bo­ra­tion avec l’ATP, a énor­mé­ment insisté sur les déra­pages sur et en dehors du court comme lors du fameux duel explosif entre Kyrgios et Tsitsipas sur l’édi­tion 2022 de Wimbledon, Corentin Moutet n’a pas hésité à ironiser sur ce parti pris. 

Selon lui, l’ATP adopte une posi­tion hypo­crite alors qu’elle n’hé­site pas à infliger de lourdes amendes aux joueurs pour ces déra­pages verbaux ou comportementaux. 

« Donner de grosses amendes quand on s’ex­prime sur le terrain et ensuite promou­voir le tennis et gagner de l’argent sur ces moments. Plutôt drôle », a écrit le joueur fran­çais sur son compte Twitter, toujours aussi actif lors­qu’il s’agit de tacler l’ins­tance diri­geante du tennis masculin.