AccueilInsoliteDaria Medvedev sur sa première rencontre avec Daniil : "J'ai entendu quelqu'un...

Daria Medvedev sur sa première rencontre avec Daniil : « J’ai entendu quelqu’un hurler, pleurer, et le bruit d’un lancer de raquette »

-

Apparu en une du maga­zine Tatler aux côtés de sa femme Daria façon James Bond et au milieu de décors inha­bi­tuels, Daniil Medvedev a déclaré qu’il avait voulu « donner une image diffé­rente de lui‐même ».

Une inten­tion louable pour celui qui est souvent cari­ca­turé comme le Russe certes travailleur mais aussi fron­deur et mauvais perdant. Cependant, ce n’est pas le témoi­gnage de sa femme dans les pages du maga­zine qui vont attester du contraire. Une anec­dote savoureuse.

Daria Medvedev se souvient de la première fois où elle a rencontré Daniil. C’était lors d’un tournoi junior à Antalya alors qu’ils avaient tous les deux 12 ans. Elle dînait dans un café avec son équipe et d’autres joueurs. « Soudain, nous enten­dons quel­qu’un hurler, pleurer, et le bruit d’un lancer de raquette. Ma mère demande ce qui se passe. Le père de Veronika Kudermetova se met à rire : « C’est Medvedev qui joue. Vous ne le connaissez pas ? » Nous sommes ensuite allés le surveiller. C’était quelques chose. Trois heures et demie de match, des échanges de 50 coups… Depuis son enfance, Daniil s’est toujours battu jusqu’au bout, il était prêt à tout sur le court, aussi moche que son jeu puisse paraître, pour gagner. En ce sens, il n’a pas du tout changé », a déclaré une Daria déjà très admi­ra­tive de la comba­ti­vité de sa moitié. 

Instagram
Twitter