AccueilInsoliteDel Portro va mieux

Del Portro va mieux

-

C’est la bonne nouvelle qu’on atten­dait depuis bien long­temps. Juan Martin del Potro a délivré un long message d’es­poir sur sa page Facebook. Il nous confie même qu’il songe actuel­le­ment à revenir sur le circuit ATP. L’Argentin depuis plus d’un an et demi ne joue que très peu à cause de nouveaux problèmes à son poignet gauche :

« Les plus durs moments de ma carrière sont passés. J’ai passé de longs moments à regarder le tennis à la télé, c’était très dur pour moi. Mais désor­mais, j’es­père me remettre à jouer très vite. Je suis plus que motivé d’en­tamer un retour. Il n’y a plus de doute à ça. Une nouvelle carrière s’an­nonce pour moi aujourd’hui. Ca ne veut pas dire que ce sera facile. Je ne sais pas combien il y a eu de cas comme le mien dans l’his­toire du tennis. Je sais juste que j’ai un objectif et je compte bien l’at­teindre. Je tiens à remer­cier tous ceux qui m’ont soutenu durant cette doulou­reuse épreuve. Je ne sais pas combien de temps cela prendra, ni à quel niveau je jouerai, mais j’es­père revenir très vite sur le circuit. »

=> GrandChelem n°47 en télé­char­ge­ment gratuit
Retrouvez gratui­te­ment et en inté­gra­lité le numéro 47 « Chip & charge, le zeste tech­nique » de notre maga­zine GrandChelem.. Bonne lecture !