Accueil Insolite

Del Potro, le devin

1296

Grand fan de foot­ball, Juan Martin Del Potro suit de près les perfor­mances de « son » Argentine dans cette Coupe du monde 2022. 

Avant la demi‐finale contre la Croatie, qui s’an­non­çait pour­tant serrée sur le papier, le vain­queur de l’US Open 2009 avait prédit la victoire 3–0 de l’Albiceleste. 

Un vrai pari ou un simple souhait de supporter ? La ques­tion se pose mais quoi qu’il en soit, la « Tour de Tandil » a vu juste. 

Espérons qu’il ne ressorte pas sa boule de cristal en cas de finale face à la France dimanche.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.