Accueil Insolite

Djokovic comme un enfant !

7185

Avant que l’on sache qu’il allait s’agir du dernier match de Federer, certains se deman­daient pour­quoi Novak Djokovic se rendait à Londres. 

S’ils ont regardé le match d’hier, ils en ont vite compris les raisons. D’entrée, Novak a sorti son télé­phone pour prendre en photo le duo iconique. 

Supporter privi­légié de ce moment d’an­tho­logie, Novak a du encore une fois de plus du prendre conscience de la place immense que Roger et Rafa ont sur cette planète. Discret, il a su rester à juste place. 

Sur certains scènes, le Serbe avait les mêmes yeux d’un enfant en plein été qui vient d’acheter une glace. 

On a main­te­nant hâte de le voir de retour sur le circuit. 

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.