AccueilInsoliteDjokovic (en mode Nicolas Hulot) : « Nous devons être conscients de notre…

Djokovic (en mode Nicolas Hulot) : « Nous devons être conscients de notre lien avec la nature et de la façon dont tout dans la nature correspond à notre corps, à notre anatomie et à tout ce qui se trouve dans notre système métabolique »

-

Les direc­teurs marke­ting ont toujours des idées origi­nales quand il s’agit de faire parler de leurs marques. Dans le cadre de son parte­na­riat avec la Raiffeisen Bank, Novak Djokovic a donc accepté de faire quelques petits entre­tiens où il s’ex­prime sur des sujets divers et variés.

Dans le dernier posté par son parte­naire, il est ques­tion d’en­vi­ron­ne­ment et de déve­lop­pe­ment durable, des sujets qui ont toujours inté­ressé le Serbe.

« Les ques­tions envi­ron­ne­men­tales sont essen­tielles. Pas seule­ment pour moi, je pense que cela devrait être essen­tiel pour tout le monde. Je veux dire, c’est la seule planète que nous ayons et donc autant essayer d’en prendre soin et de vivre en harmonie avec la nature. Mais pour ce faire, nous devons être conscients de notre lien avec la nature et de la façon dont tout dans la nature corres­pond à notre corps, à notre anatomie et à tout ce qui se trouve dans notre système méta­bo­lique » a expliqué le numéro 1 mondial qui aime­rait aussi que la prise de conscience géné­rale soit plus rapide.

« Je pense que nous devrions en parler davan­tage, pour soulever ces problèmes et ces ques­tions et plus, bien sûr, c’est un processus qui est en cours. Même si moi‐même et bien sûr, beau­coup de gens aime­raient que cette phase de trans­for­ma­tion soit beau­coup plus rapide et que tout le monde soit conscient de ces problèmes en ce moment pour que nous puis­sions travailler tous ensemble pour y remé­dier »

Instagram
Twitter