AccueilATPDjokovic futur président de la Serbie ? Vuk Brajovic répond : "À...

Djokovic futur président de la Serbie ? Vuk Brajovic répond : « À mon avis, même si je n’écarte pas la possi­bi­lité de créer un envi­ron­ne­ment dans lequel il serait invité à assumer un rôle de diri­geant poli­tique, je le lui décon­seille de tout cœur »

-

À l’oc­ca­sion de la sortie de notre numéro 86 de We Love Tennis Magazine qui sera dispo­nible dès vendredi prochain, nous sommes allés à la rencontre de Vuk Brajovic, jour­na­liste serbe de réfé­rence pour tenter d’avoir certaines réponses clées concer­nant Novak Djokovic. 

Nous lui avons notam­ment demandé si Novak pouvait devenir président de la Serbie. Et sa réponse est limpide…

« Novak est aussi « un être humain », sujet à des réac­tions émotion­nelles momen­ta­nées qui ne sont pas de son goût, à des erreurs de juge­ment sur des situa­tions et des personnes, toujours en train d’apprendre dans de nombreux domaines de la vie – et il ne manque jamais une occa­sion de mettre en évidence ces défauts person­nels. À mon avis, même si je n’écarte pas la possi­bi­lité de créer un « envi­ron­ne­ment » dans lequel il serait « invité » à assumer un rôle de diri­geant poli­tique, je le lui décon­seille de tout cœur. En tant que star du sport dont la lumière, l’énergie et l’influence ne s’éteindront pas avant de nombreuses années – et en tant qu’humaniste, croyant, ambas­sa­deur de bonne volonté, curieux des diverses cultures venant de tous les pays – je lui décon­seille vive­ment de le faire. »