AccueilInsoliteDjokovic : « Lorsqu’un homme monte au sommet, il est satis­fait et fier »

Djokovic : « Lorsqu’un homme monte au sommet, il est satisfait et fier »

-

Quand le numéro 1 mondial a des doutes ou qu’il vit une période diffi­cile dans le tennis, il prend souvent le temps de tout arrêter pour faire des choses simples. C’est ce qu’il a réalisé hier en gravis­sant le Mont Rtanj qui est un symbole en Serbie de part sa forme et la légende qui l’entoure. 

Affublé d’un look de monta­gnard « bobo », le Serbe a accompli cette randonnée en compa­gnie de Jelena : « Symboliquement, grimper au sommet de la montagne présente de nombreux défis mentaux et physiques. Lorsqu’un homme monte au sommet, il est satis­fait et fier. Cependant, seule­ment quand il s’ar­rête, apprécie et apprécie tout le voyage vers le sommet, alors cette « conquête » du sommet a un effet plus signi­fi­catif et épanouis­sant sur une personne. »

C’était la deuxième fois qu’il entre­pre­nait cette ascen­sion. On se souvient qu’il avait fait la même démarche en France en allant au sommet de Sainte Victoire. On rappelle que Djoko sera de norma­le­ment de retour à la compé­ti­tion pour le tournoi de Rome qui débute le 9 Mai.

Instagram
Twitter