Novak Djokovic se prépare pour le tournoi de Dubaï. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est détendu. Il a profité de sa venu dans la ville émiratie pour s’envoler. Il a profit » de la machine à apesanteur pour se tester à la chute libre. Une façon comme une autre de se préparer. Espérons qu’il prenne aussi son envol lors du tournoi.
« I believe I can fly » haha 🙂 #skydive #Dubai pic.twitter.com/mLlYpXr8CF
— Novak Djokovic (@DjokerNole) 22 Février 2014
Publié le dimanche 23 février 2014 à 11:19


