AccueilInsoliteDocteur Grillone : "J'ai simulé la vaccination contre le Covid de Camila...

Docteur Grillone : « J’ai simulé la vacci­na­tion contre le Covid de Camila Giorgi »

-

L’affaire est en train de « secouer » l’Italie et cela va prendre encore une ampleur supplé­men­taire puisque le docteur Daniela Grillone a fait des décla­ra­tions très claires au Corriere Del Veneto.

« La famille Giorgi est sous mon trai­te­ment depuis long­temps. Camila, par exemple, souf­frait d’une bles­sure au coude. Juste avant l’été, Camila m’a informé de la possi­bi­lité d’ob­tenir un faux certi­ficat de tous les vaccins, y compris celui contre le COVID. Je peux confirmer avec une certi­tude totale qu’aucun des vaccins de la famille Giorgi n’a été admi­nistré », a déclaré la doctoresse.

Dans l’ar­ticle consacré à ce « trafic », on apprend égale­ment qu’une chan­teuse célèbre aurait été l’une de ses clientes et qu’une fois la « spécia­lité » de son cabinet connue, ce dernier marchait presque 24 / 24, qu’un employé de sécu­rité aurait même été employé pour réguler la queue.

Le docteur, qui recon­nait ses actes, a précisé qu’elle ne faisait pas cela dans le but de s’en­ri­chir et qu’elle n’avait pas reçu par exemple une grosse somme d’argent de la part de la famille Giorgi.