L’affaire est en train de « secouer » l’Italie et cela va prendre encore une ampleur supplémentaire puisque le docteur Daniela Grillone a fait des déclarations très claires au Corriere Del Veneto.
« La famille Giorgi est sous mon traitement depuis longtemps. Camila, par exemple, souffrait d’une blessure au coude. Juste avant l’été, Camila m’a informé de la possibilité d’obtenir un faux certificat de tous les vaccins, y compris celui contre le COVID. Je peux confirmer avec une certitude totale qu’aucun des vaccins de la famille Giorgi n’a été administré », a déclaré la doctoresse.
Dans l’article consacré à ce « trafic », on apprend également qu’une chanteuse célèbre aurait été l’une de ses clientes et qu’une fois la « spécialité » de son cabinet connue, ce dernier marchait presque 24 / 24, qu’un employé de sécurité aurait même été employé pour réguler la queue.
Le docteur, qui reconnait ses actes, a précisé qu’elle ne faisait pas cela dans le but de s’enrichir et qu’elle n’avait pas reçu par exemple une grosse somme d’argent de la part de la famille Giorgi.
Publié le samedi 7 janvier 2023 à 08:09