AccueilATP - WTAATP/WTA Indian WellsEllen Perez (330e mondiale) : "Laissez Djokovic jouer ! Ma dernière injection...

Ellen Perez (330e mondiale) : « Laissez Djokovic jouer ! Ma dernière injec­tion de rappel a eu lieu en novembre 2021, ce qui me qualifie de « vacciné » pour entrer aux États‐Unis alors que mon vaccin a disparu depuis longtemps »

-

La très probable absence de Novak Djokovic pour les Masters 1000 d’Indian Wells et de Miami à cause son statut de non‐vacciné commence véri­ta­ble­ment à agacer au sein du circuit.

Car après John Isner et Reilly Opelka, c’est au tour de l’Australienne Ellen Perez de criti­quer publi­que­ment la déci­sion du gouver­ne­ment améri­cain de ne pas accepter le joueur serbe sur son sol en prenant son cas comme exemple typique de l’ab­sur­dité de la situation.

« Totalement fou. Ma dernière injec­tion de rappel a eu lieu en novembre 2021, ce qui me qualifie de « vacciné » pour entrer aux États‐Unis. Mon vaccin a disparu depuis long­temps. Tout ce que j’ai, c’est un statut/titre « vacciné » qui ne devrait rien dire. Laissez Djokovic jouer ! », a écrit l’ac­tuelle 18e joueuse mondiale en double.