Entre le tennis et sa petite amie manne­quin, Jannik Sinner a tranché

1887

En couple depuis plusieurs mois avec la manne­quin italienne Maria Braccini, Jannik Sinner a décidé il y a quelques jours de mettre fin à cette rela­tion d’après les infor­ma­tions du Corriere Della Sera.

Manifestement trop pris par ses enga­ge­ments avec sa carrière de joueur de tennis, le 10e joueur mondial a donc tranché dans le vif en privi­lé­giant sa passion et son métier au détri­ment d’une histoire d’amour et d’une vie de couple toujours très compli­quée lors­qu’on voyage toutes les semaines à travers le globe.

Si certains en doutaient encore, l’es­poir trans­alpin de 20 ans n’a pas l’in­ten­tion de se laisser ralentir par quoique ce soit dans sa quête pour devenir le meilleur joueur du monde.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.