Accueil ATP ATP - Atlanta

Eubanks : « Quand je vais dans un super­marché, beau­coup de personnes me parlent ou me recon­naissent. En général, c’était déjà le cas mais c’était parce que l’on me prenait pour un joueur de basket »

7405

Quart de fina­liste à Wimbledon, le statut de Eubanks a forcé­ment changé.

Interrogé après sa victoire au 1er tour à Atlanta sur le fait qu’il était forcé­ment plus connu après ses perfor­mances à Londres, Chris a expliqué son nouveau statut. 

« C’est vrai que c’est diffé­rent d’avant. Quand je vais dans un super­marché, beau­coup de personnes me parlent ou me recon­naissent. En général, c’était déjà le cas mais c’était parce que l’on me prenait pour un joueur de basket. Maintenant inutile de préciser que ce phéno­mène n’existe plus. »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.