AccueilInsoliteEugène Lapierre : "En 2015, Wawrinka était en furie ! C’est...

Eugène Lapierre : « En 2015, Wawrinka était en furie ! C’est comme s’il venait de perdre la face devant tout le monde, et il voulait vrai­ment en venir aux mains avec Kyrgios »

-

Le direc­teur de l’Open du Canada a décidé de tirer sa révérence. 

Logique donc que nos confrères de TVA Sports ouvrent la boite à souvenir. Forcément, il y a quelques pépites, et la première que l’on vous propose c’est le fameux duel entre Wawrinka et Kyrgios, duel au cours duquel le Suisse apprend une drôle de nouvelle.

« En 2015, le Suisse Stan Wawrinka et le « bad boy » austra­lien Nick Kyrgios s’affrontent sur le central, dans un match de deuxième tour disputé en soirée. Lors d’un chan­ge­ment de côté, Kyrgios lance à son adver­saire qu’il est cocu. Selon ses dires, un autre joueur, Thanasi Kokkinakis, a couché avec sa copine. Wawrinka n’avait pas entendu, mais les propos de Kyrgios étaient passés à la télé en raison des micros sur le terrain. En confé­rence de presse, un jour­na­liste l’a mis au courant de ce qui avait été dit. Wawrinka était en furie ! C’est comme s’il venait de perdre la face devant tout le monde. Il était vite descendu au vestiaire, où Kyrgios se trou­vait encore. Il avait fallu les séparer, car ça risquait de dégé­nérer rapidement. »