Si Eugénie Bouchard ne fait toujours pas parler d’elle pour ses exploits sur le court (318e joueuse mondiale cette semaine), elle est cependant toujours aussi active sur les réseaux sociaux.
Dernièrement, la Canadienne, qui est sponsorisée et habillée par la marque américaine New Balance depuis 2020, a fait part de ses réflexions concernant les tenues souvent similaires sur le circuit.
« J’ai remarqué au fil des ans, j’ai connu quelques filles qui portent leurs propres affaires, comme Sorana (Cirstea) ou Heather (Watson). Ce sont des tenues mignonnes et elles n’étaient pas très nombreuses. J’aime bien que New Balance n’essaie pas de signer tout le monde sous le soleil. Je déteste porter ce que porte mon adversaire. C’est tellement bizarre quand deux filles portent exactement la même chose et que leurs amis se demandent ce qui se passe. C’est une dynamique bizarre parce que le tennis est tellement individuel. Je veux porter mes propres vêtements et ne jamais porter ce que les autres filles portent. Le fait que New Balance ne compte que quelques joueurs est un grand avantage. La marque se développe lentement, et c’est le moment idéal pour se lancer. »
Publié le jeudi 9 février 2023 à 15:49