Accueil Insolite

Federer et Wawrinka fair‐play, Djokovic encaisse

Vendredi avait lieu un match crucial pour la quali­fi­ca­tion pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde entre la Serbie et la Suisse. 

« Êtes‐vous prêts ? », avait demandé Novak Djokovic à Roger Federer et Stanislas Wawrinka dans sa story Instagram. 

« Toujours prêt », avait répondu Stan the Man. 

Si la Suisse s’est fina­le­ment imposé 3 buts à 2, Federer et Wawrinka, discrets, n’en ont pas profité pour « cham­brer » Nole qui doit vivre un samedi difficile. 

Il faut dire que l’am­biance était très tendue sur le terrain entre les deux équipes. Les deux joueurs suisses n’ont sans doute pas voulu en rajouter.

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.