Battue d’un rien, aux tirs au buts, par l’Espagne en quarts de finale de l’Euro de football, la Nati (le nom de l’équipe suisse de football) peut être fière de son parcours où elle aura quand même éliminé l’équipe de France, championne du monde en titre.
Un parcours qui valait bien les félicitations de Roger Federer, qui n’a pas loupé une miette des matchs de son équipe nationale.
Publié le dimanche 4 juillet 2021 à 16:40
A propos de l’auteurPréférant sacrifier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écriture et le journalisme qu’il concrétise son rêve en intégrant la rédaction de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédacteur en chef en août 2021. Une aventure vouée à se poursuivre aussi longtemps que possible.