En attendant de débuter la défense de son titre, Roger Federer est allé rendre visite aux enfants atteints du cancer dans un hôpital de Bielelfeld. Le tournoi de Halle a notamment fait un don de 10 000 euros à l’hôpital pour faire construire au sein de la salle « Roger Federer » – ça ne s’invente pas – dédiée aux enfants une cuisine. La réaction de Roger sur le site de l’ATP.
“Je suis heureux d’être de retour ici un an après pour voir comment les choses se développent afin d’aider les enfants. C’est vraiment important pour moi, puisque aider les enfants est aussi une majeure partie du travail de ma fondation. Je pense que c’est super que le tournoi soit impliqué dans de telles activités sur le long terme. »
La nouvelle raquette de Nadal spécial French Open est arrivée
Publié le mardi 10 juin 2014 à 11:30


