AccueilInsolite"Félicitations, Novak Djokovic ! Vous aviez un ami noir. Et maintenant qu'il...

« Félicitations, Novak Djokovic ! Vous aviez un ami noir. Et main­te­nant qu’il est parti, il ne reste plus que le souvenir d’avoir eu un ami noir », lâche la polé­miste Ann Coulter dans une décla­ra­tion lunaire

-

Certains d’entre vous se souviennent peut‐être de l’hom­mage rendu par Novak Djokovic après avoir gagné l’US Open 2023. Ayant remporté son 24e Grand Chelem, le Serbe avait dédié sa victoire au regretté basket­teur améri­cain, Kobe Bryant, qui avait long­temps porté le numéro 24 au cours de sa carrière, et qui avait été un ami proche de Djokovic.

Très récem­ment, comme le rapporte SportSkeeda, Ann Coulter, auteure Américaine connue pour ses posi­tions extrêmes et sa capa­cité à créer des polé­miques, est revenue sur cette hommage, en lançant des décla­ra­tions complè­te­ment absurdes.

« Félicitations, Novak ! Vous aviez un ami noir. Et main­te­nant qu’il est parti, il ne reste plus que le souvenir d’avoir eu un ami noir. Toute la produc­tion était telle­ment ‘absurde’ qu’elle ressem­blait à un sketch de Borat repré­sen­tant un étranger vulgaire qui n’avait jamais rencontré de noir », a lâché Coulter.