AccueilATPATP - BarceloneFerrero, entraîneur d'Alcaraz : "Carlos avait une voiture en tête et s'il...

Ferrero, entraî­neur d’Alcaraz : « Carlos avait une voiture en tête et s’il gagnait l’US Open, il avait l’ap­pro­ba­tion de tout le monde pour l’acheter. Mais finalement… »

-

Au cours d’une inter­view accordée à Marca, en ce début de semaine d’ATP 500 de Barcelone, Juan Carlos Ferrero est revenu dès la première ques­tion sur un pari avec son joueur, Carlos Alcaraz, auto­risé à s’of­frir la voiture de ses rêves s’il obte­nait le permis et rempor­tait l’US Open 2022. Ce qu’il a réussi à faire. 

« Il avait une voiture en tête et s’il gagnait l’US Open, il avait l’ap­pro­ba­tion de tout le monde pour l’acheter. Mais fina­le­ment, il ne l’a pas achetée parce qu’il a eu la chance de signer avec BMW, une marque qu’il aime beau­coup », a raconté l’en­traî­neur espa­gnol au quoti­dien sportif. 

Une anec­dote amusante qui nous rappelle que Carlito n’est encore qu’un « enfant » de 19 ans, malgré tout ce qu’il a déjà accompli. 

A noter qu’il affron­tera son compa­triote Roberto Bautista Agut en huitièmes de finale en Catalogne, après son entrée en lice parfai­te­ment réussie.