Accueil ATP ATP - Shanghai

Fritz sur la boulette de Tiafoe : « Je crois que la dernière chose dont il a envie, c’est que je lui envoie un texto pour me moquer de lui »

3861

Actuellement opposé à Lorenzo Sonego (match inter­rompu à un set partout et remporté à dimanche), Frances Tiafoe est arrivé à temps pour le Masters 1000 de Shanghaï mais avec du retard. Il a en effet révélé avoir raté son avion au départ de Washington

Taylor Fritz a réagi à la mésa­ven­ture de son ami au micro de l’ATP. Avec évidem­ment un sourire en coin. 

« Il s’est vrai­ment trompé d’aé­ro­port… Je voudrais lui en faire baver mais j’ai l’im­pres­sion que la dernière chose dont il a envie, c’est que je lui envoie un texto pour me moquer de lui », a lâché le 8e mondial. 

A propos de l’auteur

Baptiste Mulatier

Accro au sport depuis toujours, Baptiste Mulatier s’est natu­rel­le­ment tourné vers le jour­na­lisme pour raconter les histoires qui le font vibrer. Au fil de sa forma­tion, il a colla­boré avec plusieurs médias, parmi lesquels Le 10 Sport, La Provence, Sport Buzz Business ou encore Foot01, avant de rejoindre We Love Tennis en 2020. Cette même année, il couvre son premier Roland‐Garros, une édition très parti­cu­lière disputée à l’automne en raison de la pandémie. Une expé­rience fonda­trice, point de départ d’une belle aven­ture qui se pour­suit désor­mais depuis six ans.