Goran Ivanisevic est un sacré personnage. Après avoir fracassé ses raquettes aux quatre coins du monde dans sa carrière, le Croate a accordé une interview à The Tennis Space où il explique… comment faire ! Non sans humour :
« Je n’ai jamais compris pourquoi les gens ont un problème avec les joueurs qui cassent des raquettes. Quand vous cassez une raquette, tout le monde vous hue. De quoi ils se mêlent ? Tout d’abord, c’est ma raquette. Deuxièmement, si je veux casser la raquette, je vais casser la raquette. Je vais oublier ça et en prendre une nouvelle dans mon sac. Le match continue. Si vous avez du talent comme moi, vous pouvez casser votre raquette sur n’importe quelle surface. Je peux casser une raquette sur l’eau. J’ai une habileté spéciale. »
« J’étais la première personne à perdre un match parce que j’avais brisé toutes mes raquettes. Ce n’était pas une satisfaction. Au moment où je casse la dernière raquette, j’étais heureux. Et ensuite j’ai compris, « what the f ***, je n’ai pas plus de raquettes » ! Et je me suis senti stupide. L’arbitre est venu sur le court et m’a dit : « qu’est ce que je peux bien vous dire ? » Et j’ai répondu : « je ne sais pas, c’est vous l’arbitre ! ». C’était étrange, mais c’était moi. »
Un bel exemple du « talent » du Croate :
Découvrez la nouvelle collection de la marque FCLR, Frenchy Cat… and Lovely Rat !
Classe et style avec la collection polo de We Love Tennis sur kdotennis.com
Réservez le nouveau livre de la rédaction sur Rafael Nadal, « Rafa, mon amour »
Publié le mardi 30 juillet 2013 à 19:07


