Accueil Insolite

Ivanovic et Wozniacki jouent en fauteuil

57

En marge du tournoi de Monterrey, auquel elles parti­cipent, Caroline Wozniacki et Ana Ivanovic se sont livrées à une exhi­bi­tion devant des fans comblés. A cette occa­sion, les deux joueuses ont rencontré plusieurs athlètes handi­capés et se sont elles‐mêmes essayé au tennis en fauteuil roulant. Très loin d’être évident, même pour des filles aussi à l’aise avec une raquette. 

Publication de Abierto de Tenis Monterrey.

Publication de Abierto de Tenis Monterrey.

  • La raquette de Victoria Azarenka, dispo­nible ici !
A propos de l’auteur

Romaric Haddou

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.