En marge du tournoi de Monterrey, auquel elles participent, Caroline Wozniacki et Ana Ivanovic se sont livrées à une exhibition devant des fans comblés. A cette occasion, les deux joueuses ont rencontré plusieurs athlètes handicapés et se sont elles‐mêmes essayé au tennis en fauteuil roulant. Très loin d’être évident, même pour des filles aussi à l’aise avec une raquette.
Publication de Abierto de Tenis Monterrey.
Publication de Abierto de Tenis Monterrey.
- La raquette de Victoria Azarenka, disponible ici !
Publié le mardi 1 avril 2014 à 17:36


