Accueil Insolite

Jabeur, reine de l’hu­mour, se paie Swiatek sur la toile

17474

Comme vous le savez ou non, Iga Swiatek a pris l’ha­bi­tude de célé­brer ses titres en se délec­tant d’un tira­misu, son désert préféré. 

Mais battue pour la toute première fois de sa carrière en finale sur le circuit prin­cipal, ce dimanche à Ostrava face à locale Barbora Krejcikova, la Polonaise a dû renoncer à cette fameuse récom­pense culinaire.

C’était sans compter la toujours très drôle Ons Jabeur qui a décidé de faire une blague à ce propos. Alors qu’un compte sur Twitter invi­tait les inter­nautes à commenter une photo de Swiatek disant quelque chose dans l’oreille de Krejcikova lors de la remise des prix en République Tchèque (voir ci‐dessous), la Tunisienne a donc décidé de faire une blague plutôt bien sentie. « Où puis‐je trouver le meilleur Tiramisu à Ostrava ? »

Il faut dire que la première défaite en carrière de la numéro une mondiale en finale ce dimanche a été perçue comme un petit évène­ment sur la planète tennis. 

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.