Accueil Insolite

Kasatkina : « Dans un WTA 250, après avoir payé les impôts et les dépenses, vous perdez de l’argent si vous n’at­tei­gnez pas les demi‐finales »

321

Daria Kasatkina aurait‐elle un problème avec l’argent ? 

Toujours est‐il que ses propos au sujet du prize money ont été moyen­ne­ment appré­ciée sur les réseaux. 

Alors qu’elle poin­tait du doigt le fait que le prize money était en augmen­ta­tion à Cincinnati unique­ment pour les hommes, la joueuse russe s’est mise en mode « pauvrette » en expli­quant ses soucis finan­ciers notam­ment sur les tour­nois WTA250 : « Dans un WTA 250, après avoir payé les impôts et les dépenses, vous perdez de l’argent si vous n’at­tei­gnez pas les demi‐finales. Si vous jouez en double, pour entrer dans vos frais, il faut tout simple­ment gagner le tournoi. »

A propos de l’auteur

Jean Muller

Jean Muller est un passionné de tennis depuis sa tendre enfance. Il a appris son métier de jour­na­liste en tant que pigiste pour divers médias de presse écrite, presse régio­nale et presse natio­nale, sites internet de sports. Il a intégré la rédactio, de Welovetennis.fr et Welovetennis Magazine en 2020.