Kim Sears, femme de Murray : « Andy aime­rait bien jouer au tennis avec nos enfants, mais pour l’ins­tant, hélas, ils ne sont pas intéressés »

Officiellement retraité depuis sa défaite en double en quarts de finale des Jeux Olympiques de Paris, Andy Murray va laisser un grand vide sur le circuit et dans le coeur des fans.

En couple depuis 2005 avec Kim Sears, qui est ensuite devenue sa femme en 2015 et avec qui il a quatre enfants, l’an­cien numéro 1 mondial entend bien se consa­crer à son rôle de père pendant sa retraite.

Interrogée à ce sujet dans un entre­tien accordé au Telegraph, son épouse a d’ailleurs révélé que ses enfants n’était pas très portés sur la petite balle jaune. 

« Il est défi­ni­ti­ve­ment en paix avec cette idée de retraite. Je l’ai vu au cours de l’in­ter­view à Wimbledon se faire à l’idée à ce moment‐là dans sa tête. Il se voit bien jouer au tennis avec ses enfants, mais pour l’ins­tant, hélas, ils ne sont pas intéressés. »

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.