AccueilInsoliteKyrgios :«Djokovic, nous, les joueurs de tennis ne l'aimons pas"

Kyrgios :«Djokovic, nous, les joueurs de tennis ne l’ai­mons pas »

-

Le joueur de tennis austra­lien Nick Kyrgios a accordé une inter­view au Today Show, où il a sorti le fusil mitrailleur. Dans un premier temps, il a d’abord expliqué qu’il ne savait pas quand il allait revenir sur le circuit : « Ce que je sais, c’est que j’ado­re­rais jouer l’Open d’Australie. Je croise les doigts pour que la situa­tion s’amé­liore à Melbourne et que l’or­ga­ni­sa­tion du tournoi soit capable de trouver une solu­tion pour que les joueurs n’aient pas à passer par une quaran­taine. Enfin, l’autre point diffi­cile à accepter pour moi est le fait de jouer sans le public dans les tribunes ».

Titiller sur les affaires qu’il a plus ou moins lancées, l’Australien persiste et signe notam­ment au sujet de Novak Djokovic : « Nous, les joueurs de tennis ne l’ai­mons pas »

L’attitude de Nick Kyrgios est de moins en moins crédible d’au­tant qu’il ne repré­sente pas à lui tout seul les joueurs de tennis. 

Et, il existe un fait qu’il a tendance à oublier, il y a beau­coup de fans qui aiment Novak Djokovic, tout comme les joueurs qui ont bien conscience qu’il a fait bouger les choses plus que d’autres grands cham­pions comme l’avait confirmé derniè­re­ment Gilles Simon.