Accueil Insolite Kyrgios :«Djokovic, nous, les joueurs de ten­nis ne l’ai­mons pas »

Kyrgios :«Djokovic, nous, les joueurs de tennis ne l’aimons pas »

-

Le joueur de ten­nis aus­tra­lien Nick Kyrgios a accor­dé une inter­view au Today Show, où il a sor­ti le fusil mitrailleur. Dans un pre­mier temps, il a d’a­bord expli­qué qu’il ne savait pas quand il allait reve­nir sur le cir­cuit : « Ce que je sais, c’est que j’a­do­re­rais jouer l’Open d’Australie. Je croise les doigts pour que la situa­tion s’a­mé­liore à Melbourne et que l’or­ga­ni­sa­tion du tour­noi soit capable de trou­ver une solu­tion pour que les joueurs n’aient pas à pas­ser par une qua­ran­taine. Enfin, l’autre point dif­fi­cile à accep­ter pour moi est le fait de jouer sans le public dans les tri­bunes ».

Titiller sur les affaires qu’il a plus ou moins lan­cées, l’Australien per­siste et signe notam­ment au sujet de Novak Djokovic : « Nous, les joueurs de ten­nis ne l’ai­mons pas »

L’attitude de Nick Kyrgios est de moins en moins cré­dible d’au­tant qu’il ne repré­sente pas à lui tout seul les joueurs de tennis. 

Et, il existe un fait qu’il a ten­dance à oublier, il y a beau­coup de fans qui aiment Novak Djokovic, tout comme les joueurs qui ont bien conscience qu’il a fait bou­ger les choses plus que d’autres grands cham­pions comme l’a­vait confir­mé der­niè­re­ment Gilles Simon.

Instagram
Twitter