Comme vous le savez, Netflix va dévoiler dans quelques mois une série documentaire centrée sur le circuit ATP avec le même modèle que celui sur la Formule 1 intitulé « Drive To Survive ».
Choisi par la production américaine pour être suivi pendant une bonne partie de la saison avec notamment Taylor Fritz et Frances Tiafoe, Nick Kyrgios ne fait pas l’unanimité. Et il suffit de lire les nombreuses réactions négatives dans les commentaires de la dernière bande‐annonce de la plateforme de vidéo à la demande pour s’en apercevoir.
Mis en avant dans cette séquence d’une minute où plusieurs sports sont représentés, l’Australien serait, selon une partie de la communauté de la petite balle jaune, indigne d’y figurer en raison de ses nombreux excès sur le court ainsi que des accusations de violence conjugale dont il fait toujours l’objet.
Toujours est‐il que le dernier finaliste de Wimbledon attire les foules et suscite la curiosité malgré ses gros défauts, et à ce niveau‐là, Netflix ne s’est pas trompé.
Publié le mercredi 19 octobre 2022 à 17:17