AccueilInsoliteKyrgios mis en avant dans la nouvelle bande-annonce Netflix, les fans de...

Kyrgios mis en avant dans la nouvelle bande‐annonce Netflix, les fans de tennis en colère

-

Comme vous le savez, Netflix va dévoiler dans quelques mois une série docu­men­taire centrée sur le circuit ATP avec le même modèle que celui sur la Formule 1 inti­tulé « Drive To Survive ». 

Choisi par la produc­tion améri­caine pour être suivi pendant une bonne partie de la saison avec notam­ment Taylor Fritz et Frances Tiafoe, Nick Kyrgios ne fait pas l’una­ni­mité. Et il suffit de lire les nombreuses réac­tions néga­tives dans les commen­taires de la dernière bande‐annonce de la plate­forme de vidéo à la demande pour s’en apercevoir. 

Mis en avant dans cette séquence d’une minute où plusieurs sports sont repré­sentés, l’Australien serait, selon une partie de la commu­nauté de la petite balle jaune, indigne d’y figurer en raison de ses nombreux excès sur le court ainsi que des accu­sa­tions de violence conju­gale dont il fait toujours l’objet. 

Toujours est‐il que le dernier fina­liste de Wimbledon attire les foules et suscite la curio­sité malgré ses gros défauts, et à ce niveau‐là, Netflix ne s’est pas trompé.