Andy Murray n’est pas du genre à faire dans le bling bling. Le Britannique a raconté au Daily Mail la façon avec laquelle il a célébré sa victoire historique à Wimbledon. Attention, simplicité et humilité !
“J’ai passé deux jours dans ma maison et je n’en suis pas sorti. Je suis juste resté avec ma petite‐amie et mes chiens, j’étais poursuivi partout donc je suis juste resté à l’intérieur. Le jeudi soir je suis allé sur le village de Wimbledon avec quelques amis pour manger Thai. »
La raquette d’Andy Murray, ici !
Publié le mardi 6 août 2013 à 13:10


