Avant de se marier à Steffi Graf en 2001, avec qui il a eu deux enfants, Andre Agassi a partagé sa vie avec l’actrice Brooke Shields. Lors d’une interview accordée au New Yorker, cette dernière a raconté une anecdote assez gênante et accablante pour l’octuple vainqueur en Grand Chelem.
Alors qu’elle tournait une scène comique de la série « Friends », dans laquelle elle devait lécher les doigts de Matt LeBlanc au restaurant, le « kid de Las Vegas » est entré dans une colère noire, au point de « fracasser tous ses trophées ».
« Andre était dans le public pour me soutenir (la scène était tournée devant un public, ndlr) et il est parti en claquant la porte. Il a dit : ‘Tout le monde se moque de moi. Tu m’as ridiculisé par ton comportement’. Je lui ai répondu : ‘C’est de la comédie ! Qu’est‐ce qui te prend’ Il a fracassé tous ses trophées. Ça sert à quoi de faire ça ? C’est tellement… ça ne se fait pas!’. J’ai appris plus tard qu’il était accro à la méthamphétamine à ce moment‐là, et je suis sûre que ce comportement irrationnel avait quelque chose à voir avec ça », a raconté Brooke Shields.
Publié le jeudi 30 mars 2023 à 13:27