Accueil Insolite

La Wii, nouveau moyen pour débuter le tennis

76

Océane Babel. Ce nom ne vous parle sans doute pas. La joueuse de la ligue du Val d’Oise a décroché le titre de cham­pionne de France des 13 ans le week‐end dernier. Au cours d’une vidéo de présen­ta­tion réalisée par la Fédération fran­çaise de tennis, elle explique qu’elle a débuté le tennis à 5 ans… en jouant à la Wii ! Et oui, c’est la nouvelle génération.

A propos de l’auteur

Loïc Revol

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.