Océane Babel. Ce nom ne vous parle sans doute pas. La joueuse de la ligue du Val d’Oise a décroché le titre de championne de France des 13 ans le week‐end dernier. Au cours d’une vidéo de présentation réalisée par la Fédération française de tennis, elle explique qu’elle a débuté le tennis à 5 ans… en jouant à la Wii ! Et oui, c’est la nouvelle génération.
Publié le mardi 27 juin 2017 à 13:10


