L’interview de Marc Maury, la voix de Roland‐Garros, a permis de révéler quelques anecdotes amusantes autour de son travail de toujours.
Il a notamment révélé qu’un des ses moments favoris était notamment l’annonce qui précède l’arrivée de Rafael Nadal sur le court. Alors que le speaker français énumère un à un les titres de l’Espagnol, le court se joint petit à petit pour former un chœur puissant et impressionnant pour les adversaires du taureau de Manacor.
Une entrée en scène spéciale qui avait notamment marqué Sebastian Korda, qui le croisait en huitièmes de finale en 2020.
« Quand on arrive à ‘2008’ [deux mille huit], je suis déjà noyé, c’est électrique, le chatouillement derrière l’oreille. Je me souviens qu’en 2020, Sebastian Korda jouait contre lui au quatrième tour et il m’a dit : ‘Je ne connais pas le français, mais j’ai compris que vous parliez des années très rapidement. J’étais tellement nerveux, je savais que j’étais tout de suite sous pression’ », raconte le speaker.
Un introduction qui a sûrement du intimider d’autres joueurs que l’Américain lors des passages de Nadal à Roland‐Garros.
Publié le lundi 5 juin 2023 à 16:10