Accueil Insolite

L’attaque de l’Equipe de France dans les tribunes

29

Après leur victoire victoire 2–0 face à la Serbie, l’Equipe de France s’est déplacée à Paris, dans les tribunes de Roland Garros. Samir Nasri, Karim Benzema, Adil Rami et Hatem Ben Arfa étaient présents. Ce dernier à même fait un passage sur la terrasse de France TV, où il a salué l’ex­ploit qu’a réalisé PHM après sa longue convalescence.

A propos de l’auteur

Baptiste Blazy

Journaliste / Rédacteur chez We Love Tennis.