AccueilInsoliteL’entraînement façon Nadal !

L’entraînement façon Nadal !

-

Rafael Nadal a encore envahi la presse espa­gnole aujourd’hui. Tous les jour­naux, spor­tifs et géné­ra­listes le couronnent comme le meilleur joueur de l’his­toire du tennis. Encore une fois il remporte un tournoi et encore une fois il prend le large sur ses concur­rents. Ses compa­triotes ne se contentent pas de pala­brer sur la leçon de tennis infligée hier à Ferrer. Ils reviennent sur le “Fenomeno Nadal”.
El Pais nous livre quelques exemples off‐court de l’es­ca­pade barce­lo­naise du Majorquin qui démontre sa singu­la­rité au sein des stars de l’ATP.

Premier jour du tournoi de Godo à Barcelone : Rafa doit s’en­traîner sur le court 9. Le terrain n’a pas été passé au filet. Nadal n’hé­site pas à le faire, lais­sant quelques joueurs médusés et honteux de ne pas l’avoir fait eux‐mêmes. 

Même chose avant de jouer face à Davydenko en demi‐finales. Nadal s’en­traîne avec son sparring‐partner Marc Lopez et casse son cordage. Il monte alors au filet pour finir tout de suite le point. Il est alors vite remis en place par son oncle Toni : “ Non, non ! Tu vas jouer le point, Rafa ! Apprend aussi à jouer avec le cordage cassé.”

Ca se passe comme ça chez les Nadal !

Instagram
Twitter