AccueilInsoliteL'erreur de Sharapova

L’erreur de Sharapova

-

Après sa victoire au premier tour des JO hier, Maria Sharapova a raconté qu’elle avait commis une impru­dence en choi­sis­sant de déjeuner à la café­téria du village olym­pique. La Russe a en effet été assaillie par les demandes de photo des autres athlètes, au point de ne pas pouvoir se restaurer. Une véri­table star Maria !

« Je suis géné­ra­le­ment assez naïve sur le fait que les gens me connaissent, savent ce que j’ai accompli. J’essaie d’être très humble avec tout ça. Mais la plus grosse erreur que j’ai faite depuis un sacré bout de temps était d’aller à la café­téria du village olym­pique. Je n’ai pas pu avancer d’un mètre pour aller manger. J’ai juste pu prendre un jus d’orange. C’était assez marrant ! Je n’ai signé aucun auto­graphe, c’étaient juste des photos avec les autres athlètes. J’avais un peu l’im­pres­sion d’être une statue. »

Le livre « Grand Chelem, mon amour » est dispo­nible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédac­tion de GrandChelem/Welovetennis.

Instagram
Twitter