AccueilInsoliteLes billets les plus NAZES de l'année

Les billets les plus NAZES de l’année

-

Comme vous pouvez le constater, sur Welovetennis, on trouve de tout… De vrai­ment tout… Notamment des infos parfai­te­ment inutiles ou ridi­cules. Comme l’au­to­dé­ri­sion n’a jamais fait de mal à personne, voici la série des billets les plus débiles, mauvais ou sans intérêt de l’année.

On vous laisse appré­cier ce chef d’oeuvre ; oui, l’Open d’Australie est le tournoi le plus exigeant de l’année. Il faut se lever parfois très, très tôt pour suivre les matches… Et notre ami Jeremy a eu, ce jeudi 17 janvier, le plus gros coup de barre de l’his­toire du web. Mythique et, aujourd’hui… incon­tour­nable. (Autodérision mode on – il s’en excuse encore auprès de vous, lecteurs ! 🙂 )

Chardy étonnant


Par Jérémy Alen, jeudi 17 janvier 2013 à 07:53

Alors qu’il a eu un gros coup de moins bien dans la seconde manche, Jérome Chardy a su rester concentré, notam­ment au début du 3ème set où il a sauvé trois balles de break consé­cu­tives. C’est même à partir de ce moment là que son adver­saire du jour Granollers a complè­te­ment craqué. Le trico­lore a rapi­de­ment bouclé la manche 62, puis le match en rempor­tant aisé­ment le 4ème set : 60, score final : 6–3, 3–6, 6–1, 6–2. On rappelle que l’Espagnol était tête de série numéro 30. Au prochain tour, il sera opposé au vain­queur de la rencontre entre Del Potro et Becker.