Comme vous pouvez le constater, sur Welovetennis, on trouve de tout… De vraiment tout… Notamment des infos parfaitement inutiles ou ridicules. Comme l’autodérision n’a jamais fait de mal à personne, voici la série des billets les plus débiles, mauvais ou sans intérêt de l’année.
On vous laisse apprécier ce chef d’oeuvre ; oui, l’Open d’Australie est le tournoi le plus exigeant de l’année. Il faut se lever parfois très, très tôt pour suivre les matches… Et notre ami Jeremy a eu, ce jeudi 17 janvier, le plus gros coup de barre de l’histoire du web. Mythique et, aujourd’hui… incontournable. (Autodérision mode on – il s’en excuse encore auprès de vous, lecteurs ! 🙂 )
Chardy étonnant
Par Jérémy Alen, jeudi 17 janvier 2013 à 07:53
Alors qu’il a eu un gros coup de moins bien dans la seconde manche, Jérome Chardy a su rester concentré, notamment au début du 3ème set où il a sauvé trois balles de break consécutives. C’est même à partir de ce moment là que son adversaire du jour Granollers a complètement craqué. Le tricolore a rapidement bouclé la manche 6⁄2, puis le match en remportant aisément le 4ème set : 6⁄0, score final : 6–3, 3–6, 6–1, 6–2. On rappelle que l’Espagnol était tête de série numéro 30. Au prochain tour, il sera opposé au vainqueur de la rencontre entre Del Potro et Becker.
- La rétro WLT est organisée en partenariat avec « Rafa, mon amour », le livre tennis événement sur Rafael Nadal, et l’ensemble de la collection We Love Tennis des éditions Flora Consulting.
Publié le mardi 17 décembre 2013 à 19:00