AccueilInsoliteLes finales de Madrid en 3D

Les finales de Madrid en 3D

-

A quelques jours du Masters 1000 de Madrid, le direc­teur du tournoi, Manolo Santana, ainsi que Ion Tiriac et Carlos Moya, avaient annoncé que les finales mascu­line et fémi­nine seront retrans­mises en direct et en 3D dans trois salles de cinéma à Madrid, Barcelone et Malaga.

« C’est une nouvelle évolu­tion » déclare Santana tandis que Tiriac ajoute : « Nous nous sommes proposés pour amener le tennis dans une autre dimen­sion. Une fois de plus, Madrid est le lider en ce qui concerne l’évo­lu­tion et la tech­no­logie. C’est le seul tournoi où trois des courts ont un toit rétrac­table, sans parler du montant des prix qui se rapproche de celui de Roland Garros. Tous les joueurs vont être ici à l’ex­cep­tion des blessés et des morts. J’espère profiter d’un évène­ment meilleur que celui de l’an passé. »

Le promo­teur du tournoi continue en certi­fiant que « Madrid sera le premier tournoi au monde qui retrans­mettra un match en trois dimen­sions. C’est un nouveau pas en avant et je suis certain que d’autres tour­nois suivront. L’investissement tech­no­lo­gique, psycho­lo­gique et écono­mique a été consi­dé­rable mais ça en valait le coup ».