Les joueurs français n’ont pas manqué de féliciter leurs compatriotes handballeurs qui viennent de gagner leur troisième titre européen ce dimanche. Les Experts ont battu le Danemark 41–32.
Quel niveau!!! Énorme!! Bravo à toute l’équipe !! #euro2014 @Thierry_Omeyer
— Paul Henri Mathieu (@Paulomathieu) 26 Janvier 2014
Champion d’Europe !!!!! #monstrueux
— EdouardRogerVasselin (@ERogerVasselin) 26 Janvier 2014
Belle journée de sport aujourd’hui sauf pour moi Bravo @stanwawrinka et aux Bleus!!!!!Champion d’Europe 🙂
— Mathilde Johansson (@JohanssonMath) 26 Janvier 2014
POUR SUIVRE LA QUINZAINE SUR TWITTER AVEC REMI CAP‐VERT, C’EST ICI !
-
Attention ! Welovetennis.fr t’offre la possibilité de gagner une Pure Strike
Tente ta chance très vite »
Publié le dimanche 26 janvier 2014 à 19:57


