AccueilInsoliteLes Roddick en famille

Les Roddick en famille

-

Notre GrandChelem 27 vient de sortir, avec un dossier spécial USA et un focus, notam­ment, sur le cham­pionnat univer­si­taire améri­cain. L’occasion de s’in­té­resser à cette petite info amusante piochée sur the-slice.com. Lors de la rencontre entre Oklahoma University (OU) et Texas A&M, ce dimanche, le public n’était certes pas nombreux dans les tribunes – 370… – mais comp­tait un invité de marque : Andy Roddick en personne. Pourquoi donc l’ex‐numéro un mondial assis­te­rait à une rencontre somme toute assez quel­conque du cham­pionnat univer­si­taire ? En fait, son frère, John Roddick, n’est rien moins que le coach de l’équipe d’Oklahoma. 

« Avoir Andy dans les tribunes, c’est quelque chose qui peut jouer pour vous, comme en votre défa­veur », explique Brother John. « Les gars peuvent être nerveux et mal jouer… Mais, heureu­se­ment, les nôtres ont été très bons sous ses yeux. Ils étaient vrai­ment concen­trés. Ils ne voulaient pas paraître mauvais devant lui, c’est sûr, et ils ne l’ont pas été. »

Pour la petite histoire, les joueurs d’Oklahoma ont battu les Texans assez large­ment et le dénommé Costin Paval, un Roumain, leader d’OU, a été désigné « player of the week » !

GrandChelem 27, ici !