Vous l’avez vu hier, Nicolas Mahut et Michaël Llodra ont loué une maison dans le quartier de Wimbledon. Juste le temps du tournoi, c’est à dire le plus longtemps possible pour nos Français, tous les deux leur billet en poche pour le second tour. Les deux joueurs partagent leur pavillon londonien avec les coachs Stéphane Simian et Nicolas Escudé, le kiné Olivier Choupeau et Camille, l’épouse de Michaël Llodra. Et cette petite bande a trouvé le moyen de s’amuser : la cuisine. Toute la semaine ils se défieront aux fourneaux à la manière de l’émission « Un dîner presque parfait », diffusée sur M6. Mika en dis un peu plus sur l’idée :
« C’est un bon petit délire. Hier, Camille et Simian ont mis la barre très haut avec une salade de chèvre chaud. Moi, je vais faire équipe avec « Scud » (ndlr : Nicolas Escudé, le coach de Mahut) et on mise sur le beau temps pour un barbecue à base de brochettes. Mercredi soir, on va décacheter les enveloppes. On est optimistes car j’ai l’impression que Nicolas Mahut est proche du néant en cuisine. Ce sera le commis de son équipe. »
Sympa l’ambiance, bon appétit !
Publié le mardi 25 juin 2013 à 21:30


