Medvedev, après son titre à Rotterdam : « Hier, ma femme m’a dit que lorsque je pronon­çais mon discours sur le court, elle a mis ma fille de 4 mois devant la télé­vi­sion et elle a commencé à sourire et à rire »

28923

Impressionnant ce dimanche face à Jannik Sinner en finale de l’ATP 500 de Rotterdam, Daniil Medvedev, lors de la remise des prix, a livré une belle anec­dote à propos de sa fille de 4 mois qui a mani­fes­te­ment décou­vert pour la première fois de sa vie son papa à la télévision.

« Hier, ma femme m’a dit que lorsque je pronon­çais mon discours sur le court, elle a mis ma fille de 4 mois devant la télé­vi­sion et elle a commencé à sourire et à rire… J’espère qu’elle l’a encore fait aujourd’hui ! », a déclaré celui qui a remporté le 16e titre de sa carrière aux Pays‐Bas.

A propos de l’auteur

Thomas S

Préférant sacri­fier des après‐midis dehors avec les copains pour suivre Roland‐Garros à la TV, Thomas a toujours eu le désir de vivre de sa passion. C’est par l’écri­ture et le jour­na­lisme qu’il concré­tise son rêve en inté­grant la rédac­tion de We Love Tennis en avril 2017 en tant que pigiste, avant de devenir rédac­teur en chef en août 2021. Une aven­ture vouée à se pour­suivre aussi long­temps que possible.