AccueilATPATP - RotterdamMedvedev (assis sur sa chaise après son titre) : "Pour être honnête,...

Medvedev (assis sur sa chaise après son titre) : « Pour être honnête, je m’en­traîne dur tout le temps, alors quand ça ne marche pas, je me dis : ‘Putain, qu’est‐ce que j’ai fait de mal ?’ »

-

Auteur d’une saison 2022 compli­quée malgré deux titres (à Los Cabos et Vienne) puis battu dès le 3e tour de l’Open d’Australie par Sebastian Korda en trois sets, Daniil Medvedev semble avoir vécu comme un soula­ge­ment son titre à Rotterdam la semaine dernière, qui marque son retour dans le top 10. 

Dans une séquence captée par Tennis TV après sa victoire sur Jannik Sinner dimanche, le Russe s’est confié au sujet de ces périodes où les résul­tats ne sont pas à la hauteur du travail fourni. 

« Je veux dire, pour être honnête, je m’en­traîne dur tout le temps, alors quand ça ne marche pas, je me dis : ‘Putain, qu’est‐ce que j’ai fait de mal ?’  », a glissé Medvedev en s’adres­sant sans doute à un offi­ciel ou à un reporter du tournoi. 

Coco Gauff et Jessica Pegula ont reposté la vidéo sur Instagram, preuve que beau­coup de joueurs se sont déjà retrouvés dans cette situa­tion difficile.