AccueilInsoliteMedvedev : "Autour du stade, il y a beaucoup de fast-food, ce...

Medvedev : « Autour du stade, il y a beau­coup de fast‐food, ce qui est bien, mais pendant le tournoi, je risque de ne pas me sentir bien »

-

Qualifié pour les 14 de finale après avoir battu Shapovalov, Daniil Medvedev augmente son capital confiance avant l’US Open. Beaucoup de joueurs ayant évoqué le côté un peu atypique du tournoi de Cincinnati, le Russe a expliqué pour­quoi il aimait cet évènement. 

En effet, en Ohio autour du stade, il n’y a pas grand chose à faire. Le numéro 1 mondial a donc voulu un peu contre­ba­lancer les critiques en expli­quant comment il s’était adapté à la situation.

« C’est un tournoi qui se déroule au milieu de nulle part, mais j’aime ça, j’aime Cincinnati. Je connais déjà beau­coup d’en­droits dans la région, de bons restau­rants et de bons endroits pour le petit‐déjeuner, ce qui n’est pas facile à trouver tout de suite. Il y a beau­coup de fast‐food, ce qui est bien, mais pendant le tournoi, je risque de ne pas me sentir bien. Chaque fois que je viens ici, je suis heureux, tout est diffé­rent »